mercredi 26 septembre 2018 | plan du site | contact |
Accueil

> École > Accueil périscolaire


L'accès aux comptes périscolaires est suspendu à partir du 27 août 2018 afin de permettre la mise en place de l'interface de paiement en ligne.
Ré-ouverture du service lundi 1er octobre 2018.


Accueil périscolaire

La garderie et le restaurant scolaire sont gérés par la municipalité de Port-Mort.

► Ces services sont réservés aux enfants scolarisés à l'école maternelle ou primaire de la commune.
► L'accès à ces services est soumis à l'inscription préalable des enfants. La première inscription doit être faite obligatoirement auprès du secrétariat de mairie.
► IMPORTANT : Les familles doivent procéder à la ré-inscription préalable des enfants chaque année scolaire et être à jour de leur participation financière de l'année précédente pour pouvoir continuer à bénéficier de ces services.

► GARDERIE
► RESTAURANT SCOLAIRE

Jours d'accueil en période scolaire

Lundi | Mardi | Jeudi | Vendredi
► Accueil le mercredi et hors période scolaire

Modalités et Règlement intérieur | 2018-2019

Les dossiers d'inscription ou de ré-inscription ont été envoyés par voie postale (habitants hors commune) ou par boîtage le jeudi 9 août 2018.
Modalités et Règlement intérieur

Modalités de paiement et consultation de compte

La gestion des comptes d'accueil périscolaire (garderie et restaurant) est dématérialisée et les comptes peuvent être crédités par :
► paiement en mairie par chèque établi à l'ordre du Trésor Public ou en numéraire (faire l'appoint dans ce dernier cas).
► NOUVEAU par carte bancaire sur Internet en vous connectant à l'interface des comptes périscolaires via le lien situé en haut de cette page. Un relevé de compte sera envoyé, par mail, à chaque fin de mois à cet effet.
La plateforme de paiement en ligne sécurisé sera opérationnelle à compter du 1er octobre 2018.

► Il vous est possible de faire un seul et même règlement pour vos encours/crédits de comptes garderie et restaurant.

Le solde des comptes individuels ainsi que les historiques d'achats et de consommation sont consultables et téléchargeables via le site Internet communal. Les personnes ne disposant pas d'Internet pourront demander une édition de leurs comptes en mairie.

► Les relevés hebdomadaires de présence aux services sont traités et les comptes ainsi mis à jour le samedi matin avant 12h00. L'interface de consultation vous indique la date d'arrêté de situation.